SUPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Article 6 ✖ Kayros au terrain de cross

Aller en bas

Article 6 ✖ Kayros au terrain de cross Empty Article 6 ✖ Kayros au terrain de cross

Message par Lobby3 Mar 31 Déc - 13:20

✖ Article 6 ✖
Kayros au terrain de cross




Septembre. Les journées se font plus courtes et les soirées plus froides et plus pesantes. Kate profite de ces derniers instants de chaleur en harnachant son grand Kayros et en testant le nouveau terrain de cross. Une pointe de frustration avait envahie la cavalière, la construction du terrain avait mit plus de temps que prévu, et elle ne pourra profiter que d'un temps limité avant l'arrivée du froid. Elle chassa rapidement cette pensée et se concentra sur le parcours qu'elle allait dérouler. Elle échauffa son étalon quelques instants aux trois allures avant de se diriger vers un obstacle : un tronc posé au sol de taille moyenne, dont des branches et les extrémités ont étés soigneusement taillées. Le gris rouanné franchit l'obstacle sans encombre, les oreilles dressées vers sa cavalière, confiant. Kate serra les mollets pour solliciter sa monture, elle lui fit faire un grand cercle avant de se diriger vers la suite du parcours.




L'étalon clair commençait à souffler bruyamment, les naseaux dilatés. Il gagna en impulsion juste devant l'obstacle, et, ayant mal calculé son abord, fit un petit pied devant l'obstacle, composé de trois longues sortes de cordes, de plus en plus hautes. La jeune femme se vit propulsée au - dessus de sa monture par un grand coup de ses reins, et compta sur son assiette pour ne pas valser par dessus l'encolure. Une fois de l'autre côté de la barrière, l'étalon reprit progressivement son équilibre au petit galop puis s'élança sur une large butte, au sommet se trouvait un mur de pierre. Il donnait de grands coups avec ses postérieurs et faisait voler des mottes de terres boueuses au - dessus de lui. Il pataugeait quelques foulées avant de se retrouver en haut de la proéminence, et de franchir le mur, les antérieurs exagérément repliés sous lui, ses crampons claquèrent sur sa sangle bavette qui se couvrit d'une épaisse couche de boue.

La cavalière laissa l'étalon écumant et boueux là dessus, il trottait en descente d'encolure autour du terrain, la respiration rapide mais régulière. Kate récompensa abondamment son étalon, dessangla de deux trous et mit pied à terre.




Mot de l'auteur ~
Encore désolée du temps d'absence, j'ai beaucoup de travail en ce moment, mais je vous promet d'être plus présente bientôt (: Je vous serait tellement reconnaissant de me donner des conseils sur mes photos, sur ma nouvelle technique de retouche et sur Kayros, qui fait sa première apparition dans l'élevage aujourd'hui. Au fait ! Pénélope à grandit, le prochain article concernera son débourrage, enjoy ! ♥

PS. Vous aimez le nouveau logo ? (:
Lobby3
Lobby3
Administrateur
Administrateur

Sexe : Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum