SUPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Article 2 ✖ Quality à l'obstacle

2 participants

Aller en bas

Article 2 ✖ Quality à l'obstacle Empty Article 2 ✖ Quality à l'obstacle

Message par Lobby3 Dim 27 Oct - 17:27

✖ Article 2 ✖
Quality à l'obstacle




Les pas de la juments noire martelaient rageusement le sol sablonneux. Elle tentait d'échapper violemment à la main de sa cavalière et ne voulait en aucun cas obéir ! Kate bataillera longtemps avant d'obtenir ne serais - ce qu'un attitude acceptable de la jument sombre. Quality galopait plus calmement à présent, mais son encolure retournée montrait explicitement qu'elle ne céderait pas. Excédée, la jeune femme se satisfis de cette position, bien que peu réglementaire ! Le couple débuta une détente aux trois allures et sur un cercle, histoire de détendre un peu la jument rebelle. Un fois sa monture un peu plus posée, Kate se dirigea vers un vertical de belle taille. L'équidé ronfla et s'élança par dessus sa main, la jeune femme tenta de la retenir mais elle ne faisait pas le poids face à sa monture.




Ses poignets souples gardaient les rênes tendues et elle attendit calmement l'obstacle, légèrement au dessus de sa selle. Quality équilibra sa masse lors de la battue d'appel et s'éleva au dessus des barres sans le moindre effort. Malgré le fait que le saut ne se soit pas trop mal passé, la jument s'est malheureusement trop jetée derrière les barres, ce qui lui couterait d'être déséquilibrée pendant une épreuve chrono, ou de perdre des points lors d'un Hunter ! Une fois de l'autre côté, Kate récompensa largement, elles avaient tout de même bien travaillé !




Mot de l'auteur ~
COUCOU ! Voilà le second article de l'élevage, j'espère qu'il vous a plut ! Et de nouveau, toute remarque / critique / conseil sont acceptées de bon cœur : D Enjoy !
Lobby3
Lobby3
Administrateur
Administrateur

Sexe : Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Article 2 ✖ Quality à l'obstacle Empty Re: Article 2 ✖ Quality à l'obstacle

Message par Invité Mar 29 Oct - 14:00

J'aime beaucoup !!! .D
On voit que la juju' a vraiment un mauvais caractère mais au moins elles ont réussi à faire un saut bien à la fin ,)
J'aime bien comment t'écris et contrairement à moi tu as euh, un riche vocabulaire ? xD
Bref, les photos sont très belles aussi ! *0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article 2 ✖ Quality à l'obstacle Empty Re: Article 2 ✖ Quality à l'obstacle

Message par Lobby3 Mar 29 Oct - 17:18

Merci, ça me fait super plaisir ! : D
Il ne faut pas dire ça, nous n'avons juste pas la même façon d'écrire, c'est ce qui fait ton originalité (:
Lobby3
Lobby3
Administrateur
Administrateur

Sexe : Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Article 2 ✖ Quality à l'obstacle Empty Re: Article 2 ✖ Quality à l'obstacle

Message par Armagnac Fields Mar 29 Oct - 17:25

Super article comme toujours. Je ne sais même plus quoi te dire, ça en deviendrait banal et ininteressant mais surtout pas constructif.. Tu n'as rien à améliorer, c'est vraiment super ; )
Armagnac Fields
Armagnac Fields
Administrateur
Administrateur

Sexe : Féminin
Messages : 336
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : France

https://supr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Article 2 ✖ Quality à l'obstacle Empty Re: Article 2 ✖ Quality à l'obstacle

Message par Invité Mer 30 Oct - 13:36

Lobby3 a écrit:Merci, ça me fait super plaisir ! : D
Il ne faut pas dire ça, nous n'avons juste pas la même façon d'écrire, c'est ce qui fait ton originalité (:
De rien c'est la vérité ! .D
C'est sûr mais dans tout les cas mon vocabulaire est limité x'B Merci en tout cas <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article 2 ✖ Quality à l'obstacle Empty Re: Article 2 ✖ Quality à l'obstacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum