SUPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes

2 participants

Aller en bas

Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes Empty Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes

Message par Lobby3 Lun 21 Oct - 20:46

✖ Article 1 ✖
Sniper en rênes Allemandes




Ce matin, Kate a sorti Sniper, l'étalon isabelle, dans la carrière d'obstacle, la seule disponible pour le moment, étant donné que le manège de dressage est encore en construction, pour l'initier au port de rênes Allemandes. La jeune femme a estimé le besoin d'un enrênement sur l'étalon nécessaire, et a choisi cette matinée de printemps pour tester cet enrênement dans de bonnes conditions, connaissant le caractère fougueux de l'étalon clair.




La séance a débuté sur une détente aux trois allures avec les longues rênes peu tendues, juste pour le mettre droit. Au bout d'une heure environ, et d'un travail acharné sur un cheval butté, le bout de devant se posait sur le mors et il engageait les postérieurs sous sa masse, La - nouvellement - blonde était très satisfaite de ses progrès faits au cours de la séance et récompensa abondamment le jeune isabelle. Suivirent des exercices simples en maintenant le placer, transitions, incurvations, variations d'allures...




A la fin de la séance, Kate autorisa un petit canter à son cheval pour qu'il reprenne son souffle progressivement. L'étalon dun soufflait bruyamment par ses naseaux dilatés, mais avait les oreilles pointées gentiment vers son cavalier, confiant, et la salive qui perlait sur ses lèvres témoignait de sa fraicheur. Kate desserra de quelques trous la sangle de l'étalon puis descendit de son dos, elle aussi essoufflée. Elle récompensa sa monture elle la ramena, transpirante, aux écuries, pour un repos bien mérité.




Mot de l'auteur ~
Merci d'avoir lu le premier article de l'élevage, si vous avez des revendications, conseils, critiques, que se soit sur les photos ou sur le texte, n'hésitez pas (;


Dernière édition par Lobby3 le Ven 1 Nov - 14:37, édité 1 fois
Lobby3
Lobby3
Administrateur
Administrateur

Sexe : Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes Empty Re: Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes

Message par Invité Dim 27 Oct - 17:44

Trop belle photo *__*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes Empty Re: Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes

Message par Lobby3 Dim 27 Oct - 17:54

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir, surtout pour le premier commentaire que j'ai : D
Lobby3
Lobby3
Administrateur
Administrateur

Sexe : Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes Empty Re: Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes

Message par Armagnac Fields Dim 27 Oct - 18:07

Très belle photo, et super texte. Je ne suis pas du tout fan de rênes allemandes et je n'aime pas l'effet qu'elles ont sur les chevaux. Mais très bon article quand même Wink
Armagnac Fields
Armagnac Fields
Administrateur
Administrateur

Sexe : Féminin
Messages : 336
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : France

https://supr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes Empty Re: Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes

Message par Invité Dim 27 Oct - 18:12

C'est très bien fait tout ça ** J'aime beaucoup l'effet de tes rênes allemandes, je les aime à la base Razz Bien utilisées elles sont top et quand c'est reproduit aussi bien sur des photos c'est super : ) Par contre, un petit conseil : ) Le Pelham n'a pas que un effet frein mais avec une deuxième paire de rênes bien utilisées, il sert aussi à arrondir le cheval ; ) c'est un mord qui reste dur mais avec une main légère et douce ça va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes Empty Re: Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes

Message par Lobby3 Dim 27 Oct - 18:35

Merci beaucoup pour vos conseils ! Belly, pour les RA, lorsqu'elles sont mal utilisées, elles me font criser, mais (très) bien utilisées, elles ne peuvent pas être si nocives que ça (: Après ce n'est que mon avis et je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas (;

Oakland, sur le pelham, je n'ai pas utilisée la deuxième paire de rênes pour la remplacée par les RA. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir, je débute dans l'utilisation des longues rênes et j'ai beaucoup aimé les retranscrire sur les sims, malgré que certaines poses fassent trop encapuchonnée et cassées à mon gout :/
Lobby3
Lobby3
Administrateur
Administrateur

Sexe : Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes Empty Re: Article 1 ✖ Sniper en rênes Allemandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum