SUPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour tout le monde ! :)

Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Bonjour tout le monde ! :)

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:09

Bonjour bonjour !

Alors dans la vraie vie je m'appelle Marion, j'ai 15 ans (presque 16) et je suis en seconde. Ma grande passion, évidemment, c'est les chevaux ! Après avoir pratiqué l'équitation "classique", je me suis tournée vers un nouveau club pratiquant les méthodes d'équitation "éthologique", plus centrée sur le respect et la confiance du cheval. Malheureusement, je n'ai pas de cheval à moi... (un jour, un jour...). Sinon, j'adore jouer du piano, faire des photos et dessiner. Je dessine surtout sur papier (et surtout des chevaux ^^) mais je me mets progressivement à la tablette graphique sur l'ordi, même si j'ai encore grand besoin de me perfectionner (surtout pour les crinière --'). Je suis végétarienne pour plusieurs raisons, surtout à cause des conditions de vie (et de mort) des animaux d'élevage. J'aime aussi bien sûr jouer aux sims, et je suis depuis peu inscrite sur Equus Sims (mon profil est ICI), même si je ne suis pas encore trop "intégrée". Je me sens un peu perdue dans cette grande communauté... D'où ma joie de découvrir Equi Sims !

Dans les sims, je m'appelle Amy Woodenlake et j'ai un élevage de chevaux nommé Woodenlake Equestrian. J'élève plusieurs races : pur sang arabe, akhal-téké, trakehners, et aussi quelques demi sang (surtout des dsa). J'ai commencé un petit site, encore en construction. Il est en anglais pour equus sims, mais je prépare une version française pour bientôt... C'est ICI !

Voilou voilou, à très bientôt sur le forum, au plaisir de vous lire !!  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:21

Hello et bienvenue !