SUPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour tout le monde ! :)

Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Bonjour tout le monde ! :)

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:09

Bonjour bonjour !

Alors dans la vraie vie je m'appelle Marion, j'ai 15 ans (presque 16) et je suis en seconde. Ma grande passion, évidemment, c'est les chevaux ! Après avoir pratiqué l'équitation "classique", je me suis tournée vers un nouveau club pratiquant les méthodes d'équitation "éthologique", plus centrée sur le respect et la confiance du cheval. Malheureusement, je n'ai pas de cheval à moi... (un jour, un jour...). Sinon, j'adore jouer du piano, faire des photos et dessiner. Je dessine surtout sur papier (et surtout des chevaux ^^) mais je me mets progressivement à la tablette graphique sur l'ordi, même si j'ai encore grand besoin de me perfectionner (surtout pour les crinière --'). Je suis végétarienne pour plusieurs raisons, surtout à cause des conditions de vie (et de mort) des animaux d'élevage. J'aime aussi bien sûr jouer aux sims, et je suis depuis peu inscrite sur Equus Sims (mon profil est ICI), même si je ne suis pas encore trop "intégrée". Je me sens un peu perdue dans cette grande communauté... D'où ma joie de découvrir Equi Sims !

Dans les sims, je m'appelle Amy Woodenlake et j'ai un élevage de chevaux nommé Woodenlake Equestrian. J'élève plusieurs races : pur sang arabe, akhal-téké, trakehners, et aussi quelques demi sang (surtout des dsa). J'ai commencé un petit site, encore en construction. Il est en anglais pour equus sims, mais je prépare une version française pour bientôt... C'est ICI !

Voilou voilou, à très bientôt sur le forum, au plaisir de vous lire !!  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:21

Hello et bienvenue !
Je n'avais pas encore eut l'occasion de te croiser sur Equus, mais j'ai hâte de le faire ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:24

Merci ! Smile
C'est normal, je ne suis inscrite que depuis deux jour ^^ je n'ai fait qu'inscrire deux chevaux et "surfer" sur le forum Wink Mais je compte bien m'y mettre plus sérieusement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:25

ça sera avec plaisir que je te retrouverais alors (ici ou là-bas).
Je suis Charlotte Lourties sur Equus, au passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par Invité Mar 8 Avr - 9:05

Bienvenue ! Smile
Ah je dessine aussi et j'adorerais développer cela avec tablette. C'est quoi ta tablette ? Smile
Si je puisse-je me permettre, tu dis que tu dois encore te perfectionner surtout pour les crins, si c'est toi qui a retouché ta photo de profil ... tes crins sont supers !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par Invité Mar 8 Avr - 15:23

Super une dessinatrice !! Very Happy

J'ai une tablette Wacom Bamboo, perso j'en suis très contente !
Et merci pour mes crins !  Smile c'est vrai que par rapport à ce que je faisais au tout début, ils sont pas si mal que ça, mais quand je vois ce que certains arrivent à faire, je me dis qu'il me reste encore du chemin ^^

Scotis, hâte de faire ta connaissance sur Equus !  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par Invité Mer 9 Avr - 6:51

Certes, mais je pense que tu as déjà fais un joli chemin pour en arriver là ! Smile.
Dacc je vois à quoi peut ressembler ta tablette Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! :) Empty Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum