SUPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scotis (Ecurie du Carillon)

Aller en bas

Scotis (Ecurie du Carillon) Empty Scotis (Ecurie du Carillon)

Message par Invité Dim 22 Déc - 8:22

Welcome everypony !

Alors, moi mon p'tit nom c'est Scotis, comme partout sur le web depuis que je suis jeune. Vous me connaissez peut-être grâce à mon compte Skyrock EcurieDuCarillon.

Je joue bien évidemment aux sims et j'aime les poneys (mais pas les girafes), j'ai d'ailleurs achetée les Sims3 juste pour l'add-on Pets que j'adore. Je ne joue à la dernière version que pour les chevaux, quand je veux une réelle partie, je retourne au 1 qui est pour moi le vrai sims de ma vie. Je suis du genre nostalgique profonde, ce qui explique que je reste souvent bloquer sur les vieilles versions des jeux (même si je suis pas contre la nouveauté).

L'écurie du Carillon, c'est un élevage, un rêve devenu réalité de ma Simsette Charlotte, rejoint plus tard par sa p'tite soeur Léa. Leur rêve commun était de créer une race de trait léger, polyvalent et gardant des traits caractérisé du cheval Shire. Avec 7 membres et un récent partenariat avec une autre écurie, c'est désormais chose faite. En parallèle de cette élevage, l'écurie souhaite promouvoir les chevaux dits lourds et participe donc aussi souvent qu'elle le peut à des concours divers et variés avec les Shires en sa possession ou encore avec les Traits des plaines (la dite race crée).

Dans cette élevage, mon but est de m'amuser. Je ne passe donc pas de temps à la retouche, je prends des screens de tout et de rien, ne raconte pas spécialement de journée. Je pense commencer à faire quelques retouches légères quand le coeur m'en dira, mais ce ne sera pas automatique.

Voilà pour moi, j'espère apprendre de vous et partager avec vous, dans la bonne humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scotis (Ecurie du Carillon) Empty Re: Scotis (Ecurie du Carillon)

Message par Invité Dim 22 Déc - 10:14

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! ,)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scotis (Ecurie du Carillon) Empty Re: Scotis (Ecurie du Carillon)

Message par Lobby3 Dim 22 Déc - 10:49

Bienvenue ! : D
Lobby3
Lobby3
Administrateur
Administrateur

Sexe : Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Scotis (Ecurie du Carillon) Empty Re: Scotis (Ecurie du Carillon)

Message par Invité Dim 22 Déc - 11:29

Bienvenue sur EquiSims ! : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scotis (Ecurie du Carillon) Empty Re: Scotis (Ecurie du Carillon)

Message par Invité Ven 28 Mar - 14:09

Et son élevage, blog page Facebook et tout ce qu'elle sont vraiment super ! J'adore Scotis et tant qu'elle sera parmi les Sims je la suivrai ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scotis (Ecurie du Carillon) Empty Re: Scotis (Ecurie du Carillon)

Message par Invité Sam 29 Mar - 2:05

Merci miss, ça me fait super plaisir :3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scotis (Ecurie du Carillon) Empty Re: Scotis (Ecurie du Carillon)

Message par Invité Dim 6 Avr - 7:22

Bienvenue :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scotis (Ecurie du Carillon) Empty Re: Scotis (Ecurie du Carillon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum