SUPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation des Ecuries du soleil

Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Présentation des Ecuries du soleil

Message par Invité Jeu 31 Oct - 5:03

Bonjour ! Je m'appelle Laurie ! J'ai crée une page sur Facebook , qui s'appelle : Les Sims 3 - Animaux & Cie Chevaux ! Je l'entretiens maintenant depuis 2 mois ! Je suis Lolo sur cette page ! Je suis une grande mordue des sims et plus généralement des chevaux ! J'ai un C.E qui se nomme : Les écuries du soleil ! Les écuries du soleil accueille des fois des personnes passionnées par les chevaux , pour leur apprendre le savoir vivre avec les êtres humains mais aussi les animaux , pour leur apprendre que le cheval n'est pas seulement un animal , mais que c'est aussi un être vivant , et qu'il ressent des choses comme nous , leur apprendre à monter et d'autres activités autour du cheval comme : l'éthologie , le travail en liberté , les balades ... Et nous sommes une sorte de pensionnat , les élèves ne travaillent pas mais ils dorment et mangent chez nous ! Je possède actuellement 10 chevaux : Prunelle ( welsh ponette blanche ) , Eclypse ( anglo - arabe pouliche pie noire ) , Cupidon ( lusitanien mâle gris pommelé ) , Titan ( fjord mâle brunblakk ) , Mikado ( hanovrien mâle pie bai ) , Celeste ( lusitanien femelle isabelle ) , Hélios ( selle français mâle pie alezan ) , Dreams ( KWPN femelle palomino ) , Ouranos ( marwari mâle pie palomino ) et Praline ( welsh ponette alezan ) ! Et pour les sims humains : une jeune femme de 19 ans qui s'appelle Julia ( meilleure amie de Théo et d'Anais ) , 1 autre jeune femme de 18 ans qui se nomme Anais ( meilleure amie de Julia , fille d'Isabelle et depuis peu petite amie de Théo ) , 1 femme adulte ( mère d'Anais et propriétaire de l'élevage ) de 38 ans qui se nomme isabelle et 1 jeune homme de 21 ans qui se nomme Théo ( meilleur ami de Julia et petit ami d'Anais ) ! Dans mon C.E , il y a : 5 prés , un pour les étalons , un autre pour les juments et 3 autres pour les juments pleines , un rond de longe , une grande carrière de saut extérieure , une carrière couverte de dressage , des écuries de 10 box , une grande maison ( un rez de chaussez et un étage ) , un grand terrain de cross , une plage privée ! Et mon élevage est à Isla Paradiso ! Voilà je crois que j'ai tout dis ! Bonne journée et pour d'autre bonne nuit ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Re: Présentation des Ecuries du soleil

Message par Invité Jeu 31 Oct - 9:07

Bonjour et bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Re: Présentation des Ecuries du soleil

Message par Invité Jeu 31 Oct - 9:31

Bonjour, bienvenue sur EquiSims ! : )
J'espère que tu te plaira ici ; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Re: Présentation des Ecuries du soleil

Message par Invité Jeu 31 Oct - 10:59

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Re: Présentation des Ecuries du soleil

Message par Invité Jeu 31 Oct - 12:07

Bienvenue parmi nous ,)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Re: Présentation des Ecuries du soleil

Message par Invité Jeu 31 Oct - 12:26

Bienvenue ; )!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Re: Présentation des Ecuries du soleil

Message par Invité Jeu 31 Oct - 18:06

Merci beaucoup ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Re: Présentation des Ecuries du soleil

Message par Invité Ven 1 Nov - 14:39

Bienvenue !! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Re: Présentation des Ecuries du soleil

Message par Invité Ven 1 Nov - 21:13

Bienvenue! ; D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Ecuries du soleil  Empty Re: Présentation des Ecuries du soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum