SUPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Day by Day - avants propos & synopsis -

Aller en bas

Day by Day - avants propos & synopsis - Empty Day by Day - avants propos & synopsis -

Message par Invité Dim 13 Oct - 18:11

( Suite à la perte de toutes mes parties, je recommence une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages.)

L'histoire sera contée à la façon d'un scrap' ( scrapbooking pour les incultes ) où d'un petit journal agrémenté de photos. Un peu comme EAEC ou LindaCavalry. Non pas que j'ai envie de copier, mais les "histoires" comme ça m'énervent, il y a plus de texte que de photos, et j'aime pas ça. Ayant des amies travaillant dans le scrap', le vrai, je sais un peu comment ça marche (;

L'histoire comportera un personnage issu de la réalité, Mutch (mon dada préféré :3 ) Mais étant très douée, la robe n'est pas exactement la même, et je lui ai rajouté une balzane :3 Si je le trouve ailleurs qu'ici, la personne qui l'aura posté aura affaire à moi >:3

Synopsis: Day by Day ( DbD pour les intimes ) sera le quotidien d'une jeune femme qui rêve de faire des spectacles équestres.
Riley est une jeune femme ambitieuse, qui rêve de gloire à travers des spectacles équestres. Depuis qu'elle a fait l'acquisition de Too Mutch, un ONC fou furieux devant partir à l'abattoir, elle relate dans un carnet ses avancées, les progrès avec ses poneys. Oui , ses poneys, car elle a hérité de sa grand-mère la belle villa de son enfance, avec Mùchù, le poney qui lui a tout appris.
Rééduquer un cheval n'est pas une mince affaire, Mutch lui donne du fil à retordre.

Suivez pas à pas, jour après jour, l'histoire de ce petit trio pas très commun, leur progrès, leur évolution, que ce soit dans le bon, ou dans le mauvais sens

Sur ce, bonne lecture ♪


Dernière édition par Pika' le Lun 21 Oct - 12:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day by Day - avants propos & synopsis - Empty Re: Day by Day - avants propos & synopsis -

Message par Invité Ven 18 Oct - 15:38

J'ai hâte que tu commences ton histoire ! .D
Elle a l'air intéressante rien qu'en lisant le prologue *.
Rosariooooo le beau goss est de retour quoi ! *000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day by Day - avants propos & synopsis - Empty Re: Day by Day - avants propos & synopsis -

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:18

Voilà, j'ai édité mon histoire, vu que tout a dû être réinstallé, j'ai décidé de créer une nouvelle histoire :3

[ 2 ème édition du message ]


Dernière édition par Pika' le Lun 21 Oct - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day by Day - avants propos & synopsis - Empty Re: Day by Day - avants propos & synopsis -

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:25

Oh non le seum !!! .00000000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day by Day - avants propos & synopsis - Empty Re: Day by Day - avants propos & synopsis -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum